Where the Water Tastes Like Wine : Une nouvelle vidéo qui lève le voile sur sa fenêtre de sortie !

Sans date de sortie jusqu’à présent, Where the Water Tastes Like Wine va finalement bel et bien débarquer à la fin de ce mois de février, contre toute attente.

Sortie le 28 février sur PC

Vous avez bien lu, ce sera le 28 Février que le titre narratif par le créateur de Gone Home notamment, sera de sortie sur PC. Une nouvelle vidéo est par conséquent diffusée pour célébrer cet heureux événement.

Dans Where the Water Tastes Like Wine, vous traverserez ni plus ni moins les Etats-Unis à la recherche d’histoires, s’étalant sur plus d’un siècle. Vous ferez pas mal de rencontres avec des personnages hauts en couleur, dans des décors en 2D et en 3D.

Vous rencontrerez évidemment le fameux loup dans le trailer que vous pourrez voir en début d’article, qui sera d’ailleurs interprété par le chanteur, auteur, compositeur et acteur Sting. Nous aurons évidemment qui plus est droit à un casting cinq étoiles au niveau des doublages des divers personnages – voir notre news -.

En tout cas, le soft s’avère aussi intriguant que charmeur, et on vous donne rendez-vous le 28 février prochain pour la sortie de Where the Water Tastes Like Wine sur PC, pour un tarif de 19.99 €. Une version Wayfarer sera aussi disponible pour 26.99 €, et contiendra par ailleurs un exemplaire numérique de sa bande-originale composée par Ryan Ike, ainsi que d’un Artbook numérique.

Enfin, si vous le désirez, vous pouvez toujours relire notre aperçu du soft à cette adresse, lors de notre passage à la Gamescom 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.