Week & Play #4 : The Witcher 4, harcèlement Andromeda et successeur à la PS Vita

Notre quatrième épisode de Week & Play est disponible et revient sur la PlayStation Vita, Uncharted, The Witcher 4, Mass Effect Andromeda et For Honor.

La semaine se termine et comme chaque dimanche, on vous propose un épisode de notre nouvelle chronique. Ce Week & Play vous proposera comme toujours de vous résumer cinq points d’actualité de la semaine en vidéo.

Très rapidement, notre chroniqueur revient sur plusieurs actualités ou sujets de la semaine et les décrit avec son avis personnel. Cela vous permet d’avoir à la fois un regard subjectif sans mâcher nos mots tout en vous résumant les temps forts de la semaine.

The Witcher 4 confirmé, bashing, et Uncharted The Lost Legacy

Alors que certains souhaitent un successeur à la PlayStation Vita, l’équipe de CD Projekt Red s’est exprimé quant à l’avenir de The Witcher et l’on a appris qu’un quatrième opus sera bien de la partie. Si pour le moment l’équipe se focalise sur Cyberpunk 2077 qui ne sortira pas avant fin 2018, un The Witcher 4 existera bien un jour. La trilogie étant terminée, cela pourrait être un autre personnage jouable ou un tout nouveau héros.

L’une des polémiques de la semaine est encore une fois signée Ubisoft avec For Honor. Un joueur a remarqué qu’il fallait plus de deux ans pour tout débloquer ou plus de 700$. Forcément, vu la réputation de certains développeurs, la communauté a vite fait le rapprochement avec la volonté de se faire des sous. Pourtant selon Ubisoft, cette multitude d’objets n’est pas là pour être obtenu dans l’immédiat…

Tandis que l’on a appris que The Lost Legacy sera plus long que The Last of Us: Left Behind, BioWare s’est vu harceler concernant les animations faciales non corrigées de Mass Effect Andromeda. S’il est clair que le jeu est loin d’être terminé et que l’on peut comprendre la frustration de certains fans, il faut avouer qu’un minimum de politesse et de respect de la part des joueurs est de rigueur…

Week & Play #3 : Overwatch sur Switch, Outlast 2 interdit et fin de la PS3

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp