Gaming Inside Experience : TF1 annonce du retard pour l’eSport façon télé-réalité

Gaming Inside Experience

Imaginez un peu Secret Story 11, mais sous la forme d’une émission centrée sur le jeu vidéo et principalement, l’eSport. C’est ce que souhaite proposer TF1 avec Gaming Inside Experience, annoncé en février dernier.

L’aventure, qui devait débuter avant cet été, n’a finalement pas encore commencée et le groupe TF1 est resté pour le moins silencieux depuis. Contacté par nos confrères de chez IGN, le projet semble prendre du retard et sera remodelé.

Apparemment, l’émission doit revoir certains plans pour apporter quelques ajustements et pour mener à bout le projet, un temps supplémentaire est nécessaire. L’équipe souhaite également nous rassurer en expliquant que tout se déroule bien et que l’émission est en bonne voie.

Rappelons que Gaming Inside Experience plongera dix joueurs – 5 filles, 5 garçons, dans une Gaming House de 300 m² prévue pour l’événement où ils devront tenter de se qualifier aux Challenger Series de League of Legends. Un projet pour tenter de démocratiser un peu plus le jeu vidéo et la scène compétitive.

M’enfin, en attendant d’avoir plus d’informations, on ne peut que rester sceptique face à cette idée. On vous laisse seul juge de cette idée saugrenue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.