Watch Dogs Legion : Ubisoft veut inclure vos créations musicales

Ubisoft needs you.
Temps de lecture : 1 min.

Oyé oyé, avis aux compositeurs du monde entier, Ubisoft a besoin de vous. Vous n’êtes pas sans savoir que Watch Dogs Legion, dont les premiers détails ont été annoncés lors du dernier E3, est en plein développement. Et afin d’inclure les fans de la licence, Ubisoft lance un appel pour inclure vos musiques dans le jeu.

Un partenariat Watch Dogs x HitRECord

Et c’est sur le site officiel du jeu que l’information est parue. Vous avez toujours rêvé d’entendre une de vos créations musicales dans un jeu vidéo? C’est peut-être l’occasion ou jamais. Dans un Londres en open-world, vous allez pouvoir tenter de partager vos musiques. En effet, les développeurs de Watch Dogs Legion veulent inclure les fans dans le développement du titre :

Depuis le début, nous avons toujours souhaité inclure nos fans et la communauté dans la création du jeu. Grâce à notre partenariat avec HitRECord, nos plus talentueux fans de Watch Dogs ainsi que la communauté HitRECord auront l’opportunité de participer ensemble à la création d’un univers musical pour notre version de Londres en monde ouvert.

Pour participer et tenter votre chance, direction ce lien. De plus, il ne s’agit en aucun cas de bénévolat puisque les personnes choisies se verront payées pour leur travail à la hauteur de leur contribution. À vos compositions, prêt, partez!

Pour rappel, Watch Dogs Legion sortira le 6 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp