Watch Dogs Legion célèbre la sortie de son mode online avec un trailer de lancement

watch dogs legion screenshot 12 07 2020 key art min 1

Aujourd’hui, Watch Dogs Legion s’apprête enfin à accueillir son mode online avec une nouvelle mise à jour. Pour nous rappeler cela, Ubisoft a mis en ligne un trailer de lancement pour ce nouveau mode de jeu, afin de nous présenter brièvement ce qui nous attend, seulement sur consoles et sur Stadia pour le moment.

Prenez le contrôle de la ville ensemble

Ce mode sera donc principalement axé sur la coopération avec la possibilité de parcourir Londres jusqu’à quatre joueurs pour y effectuer diverses missions en profitant des capacités uniques de chacun. Un Mode PvP sera tout de même présent avec l’Arachnobot Arena.

Ce mode online est disponible dès aujourd’hui sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. Pour rappel, la version PC a été retardée à une date indéterminée afin de corriger certains soucis.

Pour en savoir plus sur Watch Dogs Legion, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.