Watch Dogs Legion : Ubisoft repousse la sortie du multijoueur sur PC

watch dogs legion screenshot 12 07 2020 key art min 1

Reporté fin novembre 2020, le mode multijoueur de Watch Dogs Legion sortira bien demain sur consoles… mais pas sur PC. En raison d’un bug pouvant provoquer un plantage du jeu sur certaines cartes graphiques, Ubisoft a décidé de repousser son lancement sur cette plateforme à une date indéterminée « qui sera communiquée dans les plus brefs délais. »

Watch Bugs Legion

Comme l’indique le compte Twitter officiel du titre, en plus de ce problème, les développeurs en ont identifiés deux autres, dont un capable de faire crasher le jeu, sur les versions vendues sur les machines de Sony, de Microsoft et de Google. Par conséquent, la première Opération Spéciale est décalée au 23 mars sur toutes ces plateformes et le chat textuel sera limité jusqu’à cette date, uniquement sur PS4 et PS5.

Watch Dogs Legion est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.