Wasteland 2 : Director’s Cut arrivera finalement sur Switch le 13 septembre

Décalé de quelques jours seulement.

Plutôt silencieuse depuis son annonce, la version Switch de Wasteland 2 était jusqu’ici prévue pour ce mois d’août. Finalement, inXile Entertainment a profité du Nindies Showcase de ce mardi pour annoncer un léger report pour le jeu, désormais daté au 13 septembre 2018.

Quelques images pour nous faire patienter

Histoire de ne pas repartir sans rien, les développeurs ont tout de même partagé une toute nouvelle bande-annonce qui mêle séquence en live-action et images de gameplay. Comme déjà annoncé, cette nouvelle mouture proposera une compatibilité avec quelques fonctionnalité de la machine. S’il ne sera pas possible d’utiliser l’écran tactile, il sera possible d’y jouer aussi bien en mode docké qu’en mode portable

« La première photo que j’ai postée de Wasteland 2 sur Nintendo Switch est devenue l’une des publications ayant obtenu le plus de réactions sur les réseaux sociaux » ajoute Brian Fargo, PDG de inXile Entertainment. « Les fans de jeu de rôle sont à la recherche de nouvelles façons de redécouvrir leurs titres favoris et les fans de Nintendo quant à eux veulent des jeux de rôles profonds à jouer n’importe où. Wasteland 2: Director’s Cut a reçu un accueil très chaleureux la semaine dernière à la gamescom et nous avons hâte qu’il soit entre les mains des fans ».

Rappelons que l’édition Director’s Cut avait rajouté moult nouveautés à l’édition d’origine, à savoir de nouveaux éléments de personnalisation comme de nouveaux bonus et malus, une amélioration globale du système et l’ajout de 8000 lignes de dialogues. Wasteland 2 est un RPG post-apocalyptique, chapeauté par l’un des anciens producteurs de la série Fallout. Nul doute qu’il vous occupera un bon moment au vu de sa centaine d’heures de jeu estimées. Un troisième épisode est d’ailleurs actuellement en préparation.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp