Wasteland 2: Director’s Cut annoncé sur Switch

Wasteland 2 : Director's Cut

Et un portage de plus pour la nouvelle console de Nintendo.

Sorti à nouveau en 2015, Wasteland 2 refait parler de lui avec l’annonce d’un portage Switch en cours de développement. Celui-ci livrera prochainement de nouvelles informations.

La Director’s Cut dans le viseur de la Switch

Brian Fargo, le fondateur du studio InXile Entertainment, vient d’annoncer le développement de Wasteland 2: Director’s Cut sur Switch en lâchant une image où l’on peut voir le soft tourner sur la console de Nintendo.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée mais si le titre est déjà jouable, cela ne devrait plus tard. Il y a plus qu’à attendre que Nintendo ne lâche son approbation et il y a fort à parier que le jeu soit disponible dans les prochaines semaines.

Sorti initialement en 2014 sur PC, Wasteland 2 est revenu l’année d’après sur PlayStation 4 et Xbox One avec une Director’s Cut. Le RPG au tour par tour a profité de quelques améliorations dans cette nouvelle édition avec notamment une amélioration graphique (éclairage, décors mieux travaillés, nouveaux modèles de personnages) et l’arrivée de nombreux doublages pour les personnages.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp