Wasteland 2 : Director’s Cut sortira en août sur Switch et donne quelques précisions

Quelques images pour patienter.

Officialisée il y a quelques mois par le biais d’un message sur Twitter, la version Switch de Wasteland 2 est restée pour le moins silencieuse depuis. Enfin, tout du moins jusqu’à hier où le studio s’est décidé à livrer une nouvelle bande-annonce pour cette nouvelle mouture.

Une fenêtre de sortie mais toujours pas de date

Saupoudré de quelques images de gameplay, ce nouveau trailer nous permet surtout d’en savoir un peu plus sur sa sortie. Wasteland 2 arrivera donc courant août sur Nintendo Switch mais aucune date de sortie précise n’a été livrée. Il faudra patienter d’ici là.

Cette version Switch embarque avec elle toutes les spécificités de la machine. Le côté hybride est mis en avant avec surtout un focus sur l’aspect portatif de la Switch. Espérons néanmoins que la lisibilité ne soit pas trop impactée sur petit écran, souci qui était déjà connu lors de son premier portage sur PlayStation 4 et Xbox One. D’ailleurs, même si l’on aura droit à tous les ajouts apportés par la Director’s Cut, cette arrivée sur Switch ne s’accompagnera pas d’une compatibilité avec l’écran tactile.

En attendant, rappelons que Wasteland 3 a été officialisé il a bientôt un an suite à un financement participatif réussi avec brio. Le projet semble avancer à son rythme, même si aucune information n’a été donnée dessus depuis un moment.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp