Warhammer : Vermintide 2 sortira le 8 mars sur PC

Warhammer : Vermintide 2

L’équipe de Fatshark vient d’annoncer la date de sortie de Warhammer : Vermintide 2 qui sortira le mois prochain, tout d’abord sur PC, puis quelque temps après sur nos consoles de salon.

Une suite meilleure que son aîné

Suite directe de Warhammer : The End Times – Vermintide, le jeu va donc se loger début mars sur Steam. Plus précisément, c’est le 8 mars 2018 que sortira Warhammer : Vermintide 2 et s’offre pour l’occasion une réduction pour toute réservation avant sa sortie.  Deux éditions sont ainsi proposées, à savoir l’édition de base, listée à 27.99€ et une Collector’s Edition, prévue quant à elle à 41.99€. Peu importe la version choisie, toute précommande vous permettra d’obtenir une réduction de 10% sur le prix affiché.

D’ailleurs, sachez que l’on avait pu rencontrer les développeurs en novembre dernier et nos premières impressions sur Warhammer : Vermintide 2 sont plutôt enjouées. Martin Wahlund, PDG de Fatshark, en a profité pour parler de la fidélité de l’oeuvre : « En tant que fans et passionnés de la licence Warhamer, nous avons toujours voulu créer une suite de Warhammer qui reste fidèle à l’atmosphère sombre du monde, mais qui doit aussi savoir apporter de nouvelles idées et de nouvelles expériences aux joueurs ».

En plus de cette mouture PC, Warhammer : Vermintide 2 est également prévu sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme déjà annoncé par les développeurs, cette sortie console est bien prévue courant 2018 mais n’a pas encore livré de fenêtre de sortie.

warhammer vermintide 2 2 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.