Warhammer : Chaosbane sort les armes dans son trailer de lancement

La lutte acharnée contre le chaos commence...
Temps de lecture : 1 min.

Disponible depuis le 4 juin dernier, soit hier sur PC, PS4 et Xbox One, Warhammer : Chaosbane en profite pour y aller de son trailer de lancement.

Des combats épiques et intenses dans Warhammer : Chaosbane

Eko Software, le développeur, est tout fier de lancer son jeu estampillé Warhammer, et le fait savoir dans sa bande-annonce de lancement. Dans une musique épique à la Warhammer, le titre nous présente notamment les quatre classes du soft entre l’éclaireuse elfe, le soldat de l’empire, le mage haut-elfe, et bien évidemment le nain guerrier. Dans Warhammer : Chaosbane, attendez-vous à du hack’n’slash pur sang à la Diablo avec des affrontements épiques, et surtout des attaques dévastatrices que vos classes pourront balancer.

Du côté des monstres, le bestiaire aura de la variété, et vous pourrez également voir dans cette vidéo l’un des nombreux boss gigantesques qu’il vous sera donné d’affronter. Autant dire que lutter contre les forces du Chaos ne seront pas de tout repos pour nos héros. Notez au passage que Warhammer : Chaosbane se joue en coopération locale comme en ligne, et que vous aurez bien évidemment du contenu post-lancement qui arrivera bien plus tard pour le titre, où toutes les infos sont dans notre article à cette adresse.

Avant de vous laisser mater le trailer de lancement de Warhammer : Chaosbane, sachez que vous pouvez lire notre test en cliquant sur ce lien. Enfin, si le test écrit ne vous suffit pas, vous pouvez toujours jeter un œil sur notre test vidéo par ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp