Warhammer : Chaosbane lâche un peu de gameplay en vidéo

Sortie prévue en 2019.

Annoncé sans faire beaucoup de bruits il y a quelques mois, Warhammer : Chaosbane se dévoile petit à petit. Après quelques images diffusées et une démo jouable à la Gamescom, Eko Software se décide à rendre publique une première bande-annonce de gameplay.

Du gameplay pour Chaosbane

L’action RPG orienté hack’n’slash nous permettra ainsi de jouer seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, aussi bien en ligne qu’en local. Plusieurs classes seront jouables et nous permettront d’avoir quelques variantes au niveau des compétences. Voici le synopsis officiel :

Bien avant le règne de notre glorieux Karl Franz, les tribus sanguinaires du Nord s’unirent et envahirent l’Empire des Hommes. La Grande Guerre contre le Chaos fit rage jusqu’à ce que Magnus le Pieux rassemble les citoyens de Nuln, organise la résistance et finisse par vaincre le chef des forces du Chaos, connu sous le nom d’Everchosen, éparpillant l’armée ennemie. Mais les forces du Chaos sortent une nouvelle fois de l’ombre afin d’attaquer au cœur même de l’Empire. Si rien n’est fait, l’Empire des Hommes retombera alors dans les ténèbres et la tourmente…

Toujours pas de date de sortie pour Warhammer : Chaosbane mais les développeurs nous promettent une arrivée en 2019 sur PC et consoles de salon (hypothétiquement PS4 et Xbox One).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp