Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr dévoile ses bonus de précommandes

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr dévoile ses bonus de précommandes
Par les créateurs de la licence The Incredible Adventures of Van Helsing, Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr lève le voile sur ses bonus de précommande, ainsi que ses éditions spéciales sur PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 2 min.

En prévision de sa sortie le 11 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, l’action RPG Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr fait le point sur ses éditions spéciales à sa sortie officielle sur PS4 et Xbox One.

Deux éditions spéciales, et des bonus de précommandes en pagaille

Au programme des bonus de précommande tout d’abord, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront obtenir en précommandant le soft en magasin une missions spéciale. Elle sera intitulée Charybdis Outpost, et cette dernière vous plongera pendant plusieurs heures de jeu au cœur d’une ancienne prison impériale désaffectée. Vous aurez accès de surcroît à des environnements inédits avec des caractéristiques uniques.

Concernant par la suite les précommandes digitales, les joueurs ne seront pas en reste. En effet, les gamers pourront obtenir en sus un Servo-skull, un drone fait à partir des crânes des serviteurs les plus loyaux de l’Empire. De plus, les joueurs qui jouent sur PS4 pourront également bénéficier d’un thème dynamique du vaisseau-cathédrale Martyr, rien que ça !

Les bonus de précommande sont en soi relativement intéressants notamment pour cette missions bonus, et notez que les versions PS4 et Xbox One auront à leur actif deux éditions spéciales. La première sera une bête édition Deluxe, contenant pour le coup la bande-son du jeu – seulement disponible pour les joueurs PS4 hélas -, une animation exclusive qu’est le Skull Trail, une décoration impériale pour décorer le hub du jeu, ainsi qu’une emote exclusive nommée Skulldust.

Ensuite, vous aurez l’édition imperium. Celle-ci se dotera en revanche d’un contenu un peu plus costaud. On retrouvera l’ensemble de l’édition Deluxe, le Season Pass – à base d’investigations inédites, de nouvelles campagnes avec du loot additionnel, des emotes etc… -, ainsi qu’un bon vieux steebook orné de crânes – qui sera uniquement disponible en magasin -.

Côté tarif, l’édition Deluxe sera tarifé à environ 72 €, tandis que l’édition Imperium avoisine les 85 €, si l’on en croit Amazon par exemple. Pour terminer, on rappelle que Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sera de sortie le 11 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp