Wargroove disposera de mises à jour et de DLC gratuits

Wargroove

Le tactical-RPG Wargroove, dont le test est disponible ici, va proposer à l’avenir du contenu supplémentaire gratuit. Sorti le 1er février dernier, le jeu est déjà rentré dans ses frais.

Du contenu gratuit et une sortie physique

Le jeu, hommage à Advance Wars, s’est rentabilisé dès la fin de son week-end de lancement. Le PDG de Chuckfish, Finn Brice, a tenu à féliciter ses équipes pour l’occasion : «Avant toute chose, je voudrais exprimer avec humilité à quel point nous sommes tous reconnaissants chez Chucklefish pour cet incroyable weekend de lancement. C’est incroyable, nous avons déjà couvert les frais de développement et nous nous lançons à présent dans les futures améliorations.»

Autre annonce faite par le studio, Wargroove aura l’occasion d’avoir des DLC et mises à jour gratuites. En premier lieu, les développeurs mettront en place des corrections de bugs et des améliorations. Elles permettront notamment de pouvoir jouer en ligne contre une IA, de passer les cinématiques et la possibilité de déplacer le curseur sur la map plus rapidement. Les développeurs resteront à l’écoute des joueurs pour d’autres corrections. Pas question de se contenter des bons résultats du week-end de lancement pour le studio. Aucune date n’est encore fixée concernant un futur DLC, mais après tout, nous ne sommes que 4 jours après la sortie. Laissons le temps au studio de continuer à prendre soin de leur jeu.

Pour rappel, Wargroove est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link