Warframe dévoile en vidéo son extension en monde ouvert, Plains of Eidolon

Le free-to-play Warframe poursuit sa route et va bientôt proposer une extension orientée monde ouvert et appelée Plains of Eidolon, teaser et gameplay à l'appui.

Paru en 2013 sur PC, PS4 et Xbox One, le très bon Warframe se porte à merveille et le fait savoir au travers de l’annonce d’une prochaine extension qui ne manque pas d’ambition et de nouveautés. Deux vidéos permettent ainsi de découvrir Plains of Eidolon, cette extension aux allures de monde ouvert.

Au programme de cette extension, il nous est surtout promis de pouvoir explorer librement et de manière ouverte la ville de Citus, tout en profitant d’un cycle jour-nuit et de la possibilité d’accueillir jusqu’à 50 joueurs simultanément.

Il sera alors question, au travers de nouvelles missions, de protéger et faire la connaissance des habitants de la ville, les Ostrons, un peuple surtout orienté vers la récupération de matériaux et tourmenté par d’incessants conflits face aux Grineer.

De nouveaux Warframe, de nouvelles possibilités de customisations ainsi que d’autres équipement seront aussi de la partie. On peut par exemple noter la présence d’une tenue ailée appelée Archwing et permettant de se déplacer aisément sur de longues distances.

En plus du teaser disponible au-dessus, une vidéo de gameplay longue de 17 minutes et visible en-dessous permet d’en apprendre davantage sur les nouveautés de Plains of Eidolon, tout en s’imprégnant de l’ambiance bien particulière de ce contenu supplémentaire prévu cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp