Warframe se lancera le 26 novembre sur PlayStation 5

Warframe Game

Fort d’une nouvelle mise à jour à paraître cette semaine sur PC puis plus tard sur consoles, Warframe ne compte évidemment pas passer à côté de la transition new gen, inaugurée depuis quelques jours par les nouvelles machines disponibles pour les plus chanceux d’entre vous.

Digital Extremes, studio de développement du free-to-play, annonce donc que son bébé débarquera le 26 novembre sur PlayStation 5.

En attendant la disponibilité Xbox Series X|S

Jouable depuis 2013 sur PC et PlayStation 4, le TPS futuriste s’est ensuite porté rapidement sur Xbox One puis il y a deux ans sur Nintendo Switch. Il ne manquait donc plus que les versions new gen, dont la date de sortie Xbox Series X|S reste quant à elle toujours inconnue.

Rappelons que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Warframe profiteront d’un affichage pouvant aller jusqu’au 4K/60 fps et supporteront le cross-play avec leur génération précédente et respective.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.