Warcraft III Reforged : un possible remboursement et une réponse de Blizzard

Warcraft III Reforged : un possible remboursement et une réponse de Blizzard 1

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Warcraft III Reforged soit perçu comme une déception pour les fans de la licence. Cependant Blizzard a voulu corriger le tir, et a récemment communiqué au sujet des futures améliorations de son nouveau titre.

Une version Reforged qui doit encore être travaillée

C’est sur les forums officiels du jeu que la réponse du studio nous est parvenue. On apprend donc que l’équipe derrière ce Remaster compte bien corriger quelques défauts reprochés au jeu.

La première des deux prochaines mises à jour concernera la correction des textures du jeu en « mode Classique », celui-ci devait permettre un affichage similaire à la version basique de Warcraft III. Ce premier patch devrait arriver selon Blizzard en fin de semaine. Enfin, la deuxième mise à jour majeure devrait régler les problèmes liés aux clans et aux classements, deux fonctionnalités en ligne pour l’instant absentes de cette nouvelle version.

À noter que certaines critiques énoncées par les joueurs, comme le fait que les cinématiques ne correspondent pas à ce qui a été annoncé lors de la Blizzcon 2018 ou l’absence de campagnes personnalisées, ne sont pas abordées. Cependant, une solution alternative aux personnes qui auraient vraiment été déçues par ce remaster aurait apparemment été mise en place.

En effet, selon un post Reddit, une démarche de remboursement automatique aurait débutée pour tout joueur qui entamerait une procédure de remboursement sur Warcraft III : Reforged. Il n’y aurait alors ici pas d’études sur les critères habituels (comme le temps de jeu ou les problèmes justifiant cette demande) afin de procéder au remboursement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des