Visite à l’improviste – Red Dead Redemption 2

Visite à l'improviste

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Vous allez questionner votre prisonnier qui vous mènera à un campement des O’Driscolls.

Les objectifs de la mission Visite à l’improviste : 

  • Tuez discrètement 4 O’Driscolls
  • Réussissez 12 tirs en pleine tête
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin

Chapitre 2 : Visite à l’improviste 1

Allez donc à votre campement et parlez à Kieran pour lancer la mission. Dutch, Bill et vous allaient le menacer pour tenter d’avoir des réponses et notre homme finira par avouer qu’il connaît un campement où pourrait se situer votre ennemi. Vous allez ainsi partir avec Bill, John et Kieran pour en savoir plus.

Chapitre 2 : Visite à l’improviste 2

Vous voilà dans une mission assez linéaire où vous allez tout d’abord chevaucher jusqu’au campement indiqué. Prenez la direction indiquée et l’on vous expliquera que vous avez obtenu des couteaux de lancer, idéal pour tuer des ennemis sans trop vous faire remarquer.

Chapitre 2 : Visite à l’improviste 3

Une fois que vous êtes arrivé au campement, vous allez devoir éliminer les ennemis. Un premier se tient tout seul proche de vous. Vous pourrez alors soit envoyer Bill, soit y aller par vous-même. Attention, deux autres gardes se tiennent non loin.

Evitez le couteau de lancer puisque le corps, en tombant, alertera les deux autres bandits. Préférez avancer jusqu’à lui pour l’étouffer. Continuez ensuite votre petite mascarade, il est possible d’en éliminer furtivement plusieurs.

Chapitre 2 : Visite à l’improviste 4

Evidemment, la finalité de la mission ne changera pas si vous alertez les gardes. Vous pouvez vous la jouer bourrin et exterminez tout le monde. Quoiqu’il en soit, vous allez ensuite vous dirigez vers la cabane pour espérer y trouver Colm.

Sauf que non, il n’est pas là mais un homme vous saute dessus. Kieran vous sauvera alors d’une mort certaine et vous finirez par l’accepter dans votre bande.

Chapitre 2 : Visite à l’improviste 5

Une fois que c’est fait, vos compagnons rentrent et vous allez fouiller la cabane. Prenez le temps de tout prendre, il y a quelques liasses de billets sur la table et à ce niveau d’aventure, cela ne sera pas de refus.

Puis allez ensuite vers le cheminée pour piquer l’argent caché et prenez ensuite le fusil en l’échangeant contre le vôtre. On vous montrera alors comment entretenir une arme.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp