Visage : Le jeu d’horreur donne de ses nouvelles avec un teaser et des infos !

Projet Kickstarter ayant rencontré un certain succès, Visage, le jeu d'horreur aux airs assumés de P.T nous revient enfin avec un teaser et de nouvelles précisions sur développement.

Rappelez-vous, au mois de février dernier nous vous annoncions que SadSquare Studio, une équipe de développeurs canadiens indépendants, soumettait le projet Kickstarter Visage, un jeu d’horreur clairement inspiré de P.T.

Eh bien le studio vient donner des nouvelles de son bébé, en développement depuis le succès du Kickstarter (120.000$ canadiens, soit environ 81.000€). D’abord, on nous a dévoilé un teaser du jeu, qui ne montre pas grand chose mais qui se pose là en terme d’angoisse pure.

Ensuite, une mise à jour sur la page Kickstarter du projet vient nous donner quelques nouvelles :

  • Les voix

Les premiers échantillons de voix pour le jeu sont très satisfaisants et les différents dialogues devraient nous faire frissonner.

  • Les collectibles

Outre l’expérience horrifique qu’offrira Visage, celui disposera aussi d’objets à collecter et qui feront référence à différents films et jeux d’horreur connus. Les références seront plus ou moins obscures selon les objets.

  • Les détails

SadSquare travaille à l’amélioration des performances du jeu et du système de sauvegarde. Celui-ci permettra en effet de sauvegarder à tout moment. En conséquence, il n’y aura aucun point de contrôle au cours de l’aventure. Le studio justifie son choix par le souhait de laisser au joueur la liberté de jouer comme il l’entend.

Et c’est à peu près tout pour cette fois. Quoi qu’il en soit, si vous venez de découvrir le titre et que vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à aller jeter un coup d’oeil à notre premier article consacré à Visage, celui-ci contenant en effet nettement plus d’informations.

Vous pouvez également visionner les différentes vidéos de gameplay, disponibles en-dessous et dévoilées à l’annonce du jeu. Rappelons que Visage est pour le moment uniquement prévu sur PC, sans date de sortie connue.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp