SadSquare Studio temporise pour le chapitre 2 de Visage : les explications

Visage-chapitre2-repoussé
Encore un peu de patience pour découvrir le chapitre 2.

Visage, le huit-clos psychologique horrifique qui a d’ores et déjà traumatisé un grand nombre de joueurs, ne présentera pas son chapitre 2 au mois de février. L’équipe de SadSquare Studio a, en effet, préféré décaler la sortie de la suite de son récit tout en voulant rassurer les fans.

De grandes ambitions pour le titre

La raison principale qui a convaincu les développeurs de décaler le lancement du chapitre 2 est relatif à leur ambition de départ. L’objectif initial du titre était, outre installer le malaise à chaque pas, de faire vivre une expérience unique au joueur lors de chaque partie. Or, formaliser cet aspect aléatoire et l’inclure dans le fil conducteur du jeu prend du temps.

Le studio indépendant en profite également pour nous en dire un plus plus sur la version console. Avec un partenariat avec Microsoft et Sony, les développeurs s’attèlent vivement à ces versions console très attendues. Or ces versions contiennent encore de nombreux bugs qu’il convient de régler rapidement. Et cela aussi prend beaucoup de temps! Jouer sur les trois tableaux (PC, PS4 et Xbox One) est un sacré défi et SadSquare Studio veut faire au mieux.

Enfin, dernière info. Ce chapitre 2 sera le dernier en early access. Les deux chapitres 3 et 4 qui viendront clôturer seront donc disponibles en dehors de cette phase d’expérimentation.

Patience donc !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp