Visage annonce son accès anticipé avec un teaser

Un chapitre complet du jeu sera jouable.

Annoncé en février 2016, Visage, le jeu d’horreur développé par Sadsquare Studio entre enfin dans le concret et nous annonce une sortie en accès anticipé pour très bientôt. Un teaser accompagne cette annonce.

L’horreur aura bientôt un Visage

Les développeurs originaires de Montréal ont en effet donné signe de vie, comme il l’ont régulièrement fait, mais pour cette fois-ci annoncer que les joueurs pourront enfin mettre la main sur leur création via une sortie en accès anticipé, le 2 octobre prochain,comme annoncé dans la vidéo.

Le jeu d’horreur psychologique sera ainsi jouable sur un seul des quatre chapitres prévus. Selon Sadsquare, ce pan du jeu contiendrait quatre à six heures de gameplay sur la vingtaine d’heures de jeu promise.

Pour rappel, Visage avait été annoncé en 2016 et s’inscrivait assez évidemment comme une forme de successeur à P.T, la fameuse démo du jeu annulé, Silent Hills. Durant cette période, nombre de jeux avaient tenté d’apporter une ambiance similaire, comme c’était le cas pour un certain Allison Road, annulé puis ensuite revenu d’entre les morts pour finalement ne plus donner aucune nouvelle depuis.

Quoi qu’il en soit, Visage sera bel et bien présent dès le 2 octobre sur Steam. Et pour suivre le projet, rendez-vous directement sur sa page Kickstarter.

Visage
Visage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *