Allison Road renaît de ses cendres !

Allison Road renaît de ses cendres ! 1

La déception fut énorme pour l’annulation de Allison Road, un survival horror inspiré de certaines grandes histoires d’horreur. Aujourd’hui c’est avec stupeur (et tremblements) que nous découvrons à nouveau sur la page officielle Facebook la résurrection du titre avec en prime une nouvelle photo.

La première phrase de ce statut annonce clairement la couleur : « Nous sommes de retour »Christian Kesler nous donne ensuite quelques détails concernant le développement du titre. Il explique notamment qu’il a pris du temps pour continuer le développement du soft et qu’il n’avait nullement l’intention d’abandonner ce projet. Pour finir, il annonce qu’il postera régulièrement des nouvelles concernant l’avancé du projet. Il a également formé un nouveau label avec son épouse, nommé Far From Home.

Pour terminer, aucune date de sortie n’a été annoncée, nous en saurons un peu plus dans les mois qui viennent. Une chose est sûre, cette annonce est providentielle pour les amoureux de survival horror, pour ma part, je m’en réjouis !

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des