Villageoise perpétuellement attaquée – Dragon Ball Z : Kakarot

Villageoise perpétuellement attaquée - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la soluce complète de Villageoise perpétuellement attaquée dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette histoire secondaire est à récupérer à la fin de l’histoire principale avec Gohan après avoir terminé les précédentes quêtes de sauvetage au nord de la maison de Goku.

Soluce Villageoise perpétuellement attaquée

Récompenses :

  • EXP : 249984
  • Médaille de cuisine
  • Montre Sophistiquée

Bon, vous en avez l’habitude maintenant. La pauvre Chef Excentrique cherche décider à se faire embêter. Il faudra encore lui venir en aider en tuant un groupe de trois ennemis. Comme vous en êtes à la fin de l’histoire, cela ne devrait pas vous poser de problèmes, les adversaires ne dépassant pas le niveau 80. Ne vous inquiétez pas, on est enfin au bout ! Vous obtiendrez également une recette, du Riz Brillant et du Blé Doré.

Vous pouvez aussi retrouver guide de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.