La vidéo de Pokémon Unite récolte un grand nombre de dislikes sur YouTube

Pokémon Unite

Hier se tenait le deuxième Pokémon Presents en quelques jours, avec la promesse qu’un gros projet serait révélé. C’est finalement Pokémon Unite qui a été dévoilé, un MOBA qui signe la collaboration entre la Pokémon Company, Tencent et TiMi. Mais cette annonce n’a visiblement pas ravi tout le monde.

La colère monte chez les Pokéfans

Comme le remarque Nintendo Life, la vidéo YouTube du Pokémon Presents d’hier récolte pour le moment 130 000 dislikes, contre 78 000 likes. Un ratio négatif que l’on retrouve également sur le teaser du jeu, qui a eu droit à 21 000 pouces baissés contre 19 000 likes.

Un mécontentement qui s’explique d’abord par le fait qu’en ayant teasé l’événement de cette semaine avec un gros projet à la clé, la Pokémon Company a laissé la porte ouverte à de nombreuses théories. Les fans se sont alors empressés de dénicher des indices sur un potentiel Let’s Go Johto ou encore sur un remake de la quatrième génération, ce qui n’a pas manqué de les décevoir lors de l’annonce de Pokémon Unite, au-delà même du potentiel du jeu.

Espérons qu’une fois la déception digérée, les joueurs seront au rendez-vous lors de la sortie de Pokémon Unite plus tard dans l’année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des