Vertebreaker : Headcannon (Sonic Mania) lance un nouveau projet sur Kickstarter

Ne tombez pas sur un os !

Vertebreaker est le nouveau projet du studio Headcannon qui avait participé au retour du plus rapide hérisson bleu de la sphère vidéoludique en 2017 avec Sonic Mania.

Vertebreaker sur Kickstarter

Avec un objectif à 247 000€, le studio propose un jeu de plateforme à l’ancienne avec de charmants graphismes 16 bits et des musiques très 90’s. Le jeu proposerait initialement 6 niveaux avec des mini-boss et boss à chacun d’entre eux. Un mode chrono Time Attack serait également de la partie ainsi qu’un Boss Rush Mode. Le jeu est prévu pour sortir initialement sur PC bien qu’un portage Switch soit également possible si les objectifs sont dépassés et atteignent 330 000€.

Vous allez incarner un héros en os plutôt qu’en chair et utiliser votre grappin afin d’atteindre des zones qui semblent inaccessibles et éliminer les morts-vivants avec style. La physique semble être importante dans le jeu avec un système d’accélération lorsque vous glissez, agrippez quelque chose et sautez pour prendre de la vitesse.

Si vous souhaitez soutenir le projet, il vous suffit de vous rendre sur leur page Kickstarterune démo téléchargeable est disponible.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp