La version Switch de I Am Setsuna aura un mode PvP

I Am Setsuna Switch 1

Square Enix vient d’annoncer que la version Swith de leur jeu I Am Setsuna aura le droit à un mode de jeu PvP. Le mode de jeu sera ajouté au contenu téléchargeable. En ayant le contenu gratuit, vous allez pouvoir télécharger les donnés lorsque vous serez bien avancés dans l’histoire, jusqu’à une partie spécifique du jeu. Ensuite, il vous sera donc possible d’affronter d’autres joueurs dans l’Arène du Temps. Celle-ci vous offrira une large gamme de choix de personnalisation pour votre personnage. 

Rappelons que I am Setsuna est un RPG dans lequel vous suivez les aventures d’un personnage nommé Setsuna, une jeune fille de 18 ans dotée de capacités magiques. Setsuna se dirige vers le centre de la terre, aidée par son escorte personnelle dans le but d’apaiser les monstres et les démons qui menacent de détruire son village ainsi que ses habitants.

I Am Setsuna sera disponible sur Switch le 3 Mars 2017 pour le Japon et courant Mars pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des