I Am Setsuna va s’offrir un DLC gratuit sur Nintendo Switch

I Am Setsuna daté en europe 2 1

I Am Setsuna revient sur Nintendo Switch en ce 3 Mars comme le montrait son trailer de lancement. Aujourd’hui, on découvre que Square Enix prévoit un contenu téléchargeable exclusif et gratuit pour sa version Switch et que ce dernier est prévu au Japon pour Avril.

I Am Setsuna sur Switch, combattez les équipes des autres joueurs

C’est donc en Avril que sortira le contenu exclusif à la Nintendo Switch qui se prénomme “Temporal Battle Arena” pour le célèbre J-RPG oldschool de Square Enix I Am Setsuna. Le contenu permettra aux joueurs d’uploader jusqu’à trois trois données de combat afin que d’autres joueurs puissent les télécharger afin de se mesurer au groupe de personnages enregistré dans les données. A noter que la défaite ou la victoire seront décidées en fonction de l’équipement des personnages. Enfin, si vous remportez un combat, vous pourrez obtenir des pierres de spritnite appartenant à votre opposant. Mais avant de pouvoir tester ce DLC, il faudra être suffisamment avancé dans l’histoire principale. A ce moment-là, un personnage bien particulier apparaîtra à un endroit bien précis du jeu et il suffira de lui parler.

Pour finir, sachez que I Am Setsuna est désormais disponible sur le Nintendo eShop et qu’il est également déjà sorti sur PS4 et PC via Steam. Voici maintenant quelques images illustrant ce DLC gratuit.

> I Am Setsuna en français

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des