Pour sa sortie, Crystar se montre dans un dernier trailer

La lutte de Rei face à Anamnesis.

Crystar vient d’obtenir un dernier trailer juste à temps pour sasortie, une vidéo qui se base sur le personnage de Rei en lutte face à Anamnesis.

Revanche et Renaissance

Alors que Crystar avait déjà présenté ses personnages dans un trailer, il est temps de se montrer de manière plus significative à l’aide d’un dernier trailer. Dans cette ultime vidéo de présentation, on peut voir le personnage de Rei en lutte constante face à Anamnesis.

Pour rappel, Rei, une lycéenne, devient prisonnière du purgatoire où les âmes des morts sont tourmentées. Après s’être réveillée avec des pouvoirs incroyables, Rei tue accidentellement sa chère petite sœur, Mirai, dont l’âme peut être perdue à jamais.

Afin de la faire revivre, la lycéenne conclut un contrat avec les Démons du Purgatoire et accepte de livrer un combat sans merci face à des monstres sanguinaires pour eux en tant qu’exécuteur testamentaire. Rei bataille à travers les nombreux niveaux du Purgatoire et va se faire des amis et des ennemis au fil du temps et de son aventure.

Alors qu’elle se bat, le mal continue de l’assaillir et de la tourmenter. Ce n’est qu’en confrontant ses sentiments et ses erreurs – et en les exprimant par les larmes – que Rei peut vaincre le vrai mal qui rôde dans le Purgatoire. 

Crystar arrive en Europe et en Amérique du Nord le 27 août sur PlayStation 4 et PC. Le soft est déjà disponible au Japon sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link