Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 nous parle des clans Ventrue et Malkavien

Les clans continuent de se dévoiler.
Temps de lecture : 3 min.

Chaque semaine, Paradox Interactive nous partage une nouvelle bande-annonce et de nouvelles informations sur les clans de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Après les Brujah et les Thinblood, voici que l’on découvre les Malkaviens. L’occasion de revenir sur les Ventrue présentés la semaine passée.

Caractéristiques du clan Malkavien

Le studio nous parle alors des Malkaviens, qui envahissent l’esprit de leurs victimes en utilisant la capacité Dementation pour créer une version importante de leurs psychoses sur eux-mêmes. Les Malkaviens sont présentés comme des êtres possédant un savoir important, et convoité par les autres. Mais ils sont aussi instables et connus pour leurs problèmes mentaux.

Voici leurs pouvoirs :

Dementation

  • Haunt – Créé un spectre invisible qui se matérialise dans l’esprit des victimes. Incapables de se contrôler, ils essaieront de fuir en panique.
  • Berserk – Le vampire rend sa cible esclave d’une rage incontrôlable, la poussant à attaquer tout ce qui se trouve à proximité – même l’air environnant s’il n’ y a pas de meilleure cible dans les parages.

Auspex

  • Aura Sense – Permet aux vampires de repérer les PNJ même à travers les murs, d’analyser la foule d’un seul coup d’œil, de marquer des individus et de les garder à portée de vue depuis de longues distances. Il permet également à l’utilisateur de repérer les faiblesses de l’attaque et de la défense d’un PNJ marqué.
  • Psychic Projection – Détache l’esprit des vampires de leurs corps. Une fois le détachement effectué, ils peuvent explorer la région sous forme astrale, tout en restant libre d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnes qu’ils repèrent. Au-delà de ça, la maitrise de leurs propres sens de vampire a tellement progressé qu’ils peuvent submerger télépathétiquement les sens des autres personnages pendant un court instant.

Un point sur le clan Ventrue

Autre clan présenté la semaine passée, celui des Ventrue. Respectés comme étant des monarques, les Ventrue étaient auparavant connus comme des aristocrates ou des hauts-prêtres. Désormais, ce sont principalement des banquiers ou des chefs d’entreprise. Conscients de leur rang, les membres du clan se considèrent comme les garants de la société.

Voici leur pouvoirs :

Dominate

  • Mesmerize – Permet au Ventrue de placer un PNJ dans une brève transe hypnotique. La personne ainsi touchée est inconsciente du monde qui l’entoure, ignorant le son, le toucher et même la douleur.
  • Command – Étend considérablement le contrôle du Ventrue sur le PNJ hypnotisé. On peut maintenant lui ordonner de se déplacer, de supprimer des obstacles ou même d’attaquer les autres.

Fortitude

  • Absorb – Permet au vampire de prendre une brève position défensive dans laquelle il peut dévier toutes les attaques qu’il peut voir et panser ses blessures à chaque nouvelle attaque.
  • Personal Armor – Durcit la peau du vampire jusqu’à la transformer en une coquille de pierre.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp