Valkyria Chronicles 4 – Un stream de présentation la semaine prochaine

Valkyria Chronicles 4

Annoncé il y a peu, Valkyria Chronicles 4 a déjà largement entamé sa campagne de présentation, et la poursuivra la semaine prochaine avec un stream.

Excellente série de RPG tactique, Valkyria Chronicles s’est toutefois éloigné de ses premiers amours avec Revolution, un épisode qui n’a clairement pas mis tout le monde d’accord. Arborant un aspect beaucoup moins réfléchi, et beaucoup plus centré sur l’action, ce dernier aura légèrement entaché le parcours de la licence, jusque là sans la moindre fausse note. Cependant il n’aura pas fallut longtemps à Sega pour mettre sur les rails un nouvel épisode, Valkyria Chronicles 4, dont le développement est déjà quasiment terminé.

Valkyria Chronicles 4 à l’assaut de nos écrans

À peine annoncé, le titre de Sega commençait déjà à se dévoiler, tandis que la firme nippone affirmait que son développement toucherait bientôt à sa fin. Ainsi, il n’est pas surprenant de voir que Valkyria Chronicles 4 se hâte de nous en dire plus sur son scénario, son background et sur ses personnages. Quant au gameplay, il faudra encore attendre un peu avant d’en savoir plus, mais tout porte à croire que ce quatrième volet revient vers les origines de la série avec un mélange de stratégie en temps réel et de jeu de rôle.

Il ne faudra peut-être pas attendre bien longtemps avant d’en avoir la confirmation, puisque Sega a annoncé qu’il tiendrait un stream sur le jeu la semaine prochaine. Une session live qui devrait nous montrer du gameplay, pour la première fois donc, mais aussi revenir sur tout ce qui nous a été présenté jusqu’ici, et ce le 27 décembre prochain, sur Youtube et sur LINE Live.

Pour rappel, Valkyria Chronicles 4 est attendu au Japon pour le 21 mars 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, et plus tard sur Switch. Quant à l’Occident, aucune date n’a pour le moment été communiquée, mais le titre devrait nous parvenir dans le courant de l’année 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp