Valkyria Azure Revolution localisé en occident

Valkyria Azure Revolution 1

On l’attendais et c’est maintenant chose faite. Valkyria Azure Revolution arrivera bien en Europe grâce à Deep Silver qui éditera le jeu sur le vieux continent. En Amérique du Nord, c’est SEGA qui prendra les choses en main.

Toutefois, chez nous, il prendra le nom de Valkyria Revolution pour bien différencier le titre des opus « Chronicles ». En effet, le soft ressemblera plus à un Dynasty Warriors, et c’est peut être sur ce point que les fans seront déçus. Malgré tout, on peut se réjouir de le voir débarquer pour lui laisser sa chance. On l’attend pour la deuxième moitié de l’année 2017 sur PS4 et Xbox One en version boite, ainsi que sur PS Vita en version dématérialisée uniquement. 

On rappelle que Valkyria Chronicles Remaster est sorti récemment sur PS4 (Notre TEST ici). On ne vous cache pas que l’on aimerait bien aussi revoir le 2 et le 3 (ce dernier n’est jamais sorti du Japon en plus).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.