Vacation simulator : une date de sortie pour la version PSVR

Vacation Simulator
Ça suffit le boulot, place aux vacances !

Après avoir sorti le bien connu Job Simulator en 2016, Owlchemy Labs continue dans la lancée de simulation de vie en sortant un jeu vous propulsant tout droit en vacances. Voilà Vacation simulator, une bonne manière de décompresser après une bonne journée de travail sans sortir de chez soi.

Tout le plaisir du voyage dans son salon

Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas partir cet été, Vacation simulator est fait pour vous ! Grâce à ce jeu et à l’utilisation de la réalité virtuelle vous pourrez réellement vous y croire.

Vous aimez la mer ? Dirigez vous  vers la plage, faites des châteaux de sable, ou de la plongée. Vous préférez la montagne ? Alors vous avez la possibilité de faire de la randonnée dans la nature ou d’aller profiter de la neige. Vous voulez juste flâner et vous reposer? Alors arpentez à loisir les magasins virtuels à la recherche de souvenirs et discutez avec les autres vacanciers. Il y en a pour tous les goûts afin d’obtenir le séjour de vos rêves sans avoir a supporter les enfants qui vous lancent des ballons au visage.

Vacation simulator sera disponible sur SteamVR et Oculus le 9 avril 2019. Il sera également disponible sur le PSVR le 18 juin 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp