Utawarerumono : Mask of Deception présente Ukon

Utawarerumono : Mask of Deception présente un nouveau personnage via un trailer : Ukon ou l’éloquent mercenaire qui se soucie des « hommes du peuple ».

Le stéréotype même du mercenaire est un homme non raffiné qui n’a aucun scrupule à verser le sang si le prix est juste. Ukon est une exception, outre son éloquence et l’intérêt qu’il porte pour les gens du peuple, il est respecté par ceux qu’il commande. Haku et Kuon le rencontrent assez rapidement dans le jeu et Ukon les convainc de l’aider à escorter quelqu’un. Le mercenaire va éprouver une extrême sympathie envers le duo et agira comme un mentor.

Si jamais vous n’avez pas vu les deux premières vidéos de présentations, les voici : Haku et Kuon.

Utawarerumono : Mask of Deception est prévu pour le 23 Mai sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, aussi bien aux Amériques qu’en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.