Utawarerumono: Mask of Deception : Un trailer pour Haku et du DLC Day-One

Atlus a donc mis en ligne une toute nouvelle vidéo pour le J-RPG tactique du nom de Utawarerumono: Mask of Deception et elle nous permet de découvrir son personnage principal qui porte le nom d’Haku. Autrement, du DLC est déjà à prévoir en Day-One. 

Utawarerumono: Mask of Deception, une politique DLC bof bof

Utawarerumono: Mask of Deception nous dévoilait la semaine dernière un trailer ainsi que sa date de sortie européenne. Aujourd’hui, Atlus met l’accent sur la présentation de notre futur héros répondant au nom de Haku et pour se faire, une vidéo se chargera de nous le dévoiler. Ensuite et malheureusement, du DLC cosmétique est à prévoir, tout du moins pour les U.S en premier, mais il y a de fortes chances que nous ayons droit au même traitement le jour de la sortie. Voici en tout cas des DLC Day-One qu’il s’agira :

  • Le personnage Sasara en costume de Samurai : $2.99
  • Le personnage Sasara en costume de maillot de bain : $2.99
  • Le personnage Tamaki en costume de Samurai : $2.99
  • Le personnage Tamaki en costume de maillot de bain : $2.99
  • L’ensemble des costumes : $8.99

Pour finir, on vous rappelle bien évidemment qu’Utawarerumono: Mask of Deception sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 23 Mai en Europe.

Utawarerumono, deux épisodes en Europe

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.