Utawarerumono: Mask Of Deception : Kuon pointe le bout de son nez

Le premier personnage présenté en vidéo n’était autre que l’amnésique Haku qui vous servira en tant que héros d’Utawarerumono: Mask Of Deception mais il ne sera pas seul et aujourd’hui, on nous présente l’adorable Kuon à l’aide d’une nouvelle vidéo !

La protectrice Kuon

Kuon deviendra la protectrice d’Haku dès les débuts d’Utawarerumono: Mask Of Deception et nous ne savons pas grand chose à son sujet. Elle est intelligente, libre d’esprit et apothicaire de métier. Elle respecte toujours ses engagements et c’est une combattante qui vous servir beaucoup pendant les combats.

A l’image de l’excellente production Tears To Tiara 2 d’Aqua Plus sortie en Europe, Utawarerumono: Mask Of Deception le rejoindra en proposant un format similaire mélangeant l’aspect visual novel et J-RPG tactique. Avec 40 à 50 heures de durée de vie et son histoire travaillée, il va y avoir de quoi s’amuser et l’on aura hâte de le découvrir ce 23 Mai sur nos PlayStation 4. A noter que sa suite directe intitulée Utawarerumono: Mask of Truth sortira également cette année chez nous. Au programme, seulement des sous-titres en anglais ce qui est fort regrettable mais les voix japonaises seront de la partie.

> Test de l’inoubliable Tears To Tiara 2, un jeu Aqua Plus

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.