Untitled Publisher : Le nouvel éditeur annonce trois jeux

Vous l'avez sûrement zappé mais Untitled Publisher, un nouvel éditeur, a annoncé trois jeux lors du PC Gaming Show.

On ne s’attendait pas à voir un éditeur totalement inconnu au bataillon débarquer comme ça au PC Gaming Show. Pourtant c’est arrivé, et ce dernier en a profité pour dévoiler trois nouveaux jeux, dont un déjà disponible sur PC via Steam.

Trois petits jeux indépendants annoncé par Untitled Publisher

Ce nouvel éditeur n’a pas vraiment perdu du temps lors du PC Gaming Show, car il annonce sans pression trois titres via trois trailers. En premier lieu, nous avons Overwhelm, d’ores et déjà disponible sur PC via Steam. Comme vous pouvez le voir dans le trailer en début d’article, il s’agit d’un jeu aux graphismes rétro. La particularité de ce titre, c’est que les boss vaincus donnent des bonus aux ennemis du prochain niveau. Le jeu s’annonce pour le coup aussi tendu que difficile, et un seul coup d’un adversaire vous tue. Le concept est rafraîchissant, et le soft est disponible dès maintenant sur PC via Steam.

Le deuxième jeu à être présenté se nomme Morning Star. Pas besoin d’y aller par quatre chemins, le titre de Metkis nous met en face d’une simulation cyberpunk. En effet, on peut y voir un PC, capable de générer visiblement un environnement rustique. Votre but sera visiblement de récréer un monde meilleur, dans un univers post-cyberpunk dystopique. Ce jeu d’élevage à la sauce cyberpunk sortira en 2019 sur PC via Steam.

Enfin, l’ultime titre de l’éditeur s’intitule Bavery Network Online. Il n’y a pas encore de page Steam pour le soft malheureusement, mais il s’agit apparemment d’un jeu de stratégie au tour par tour, comme le stipule le trailer. Le tout devrait se dérouler dans un univers post-apocalyptique, avec un style visuel cartoonesque. C’est tout ce que l’on peut savoir sur le soft et si vous voulez plus d’infos sur le soft, il faudra suivre ce lien. Pour sa date de sortie, on part sur un vague 2019 sur PC, comme pour l’autre titre qu’est Morning Star.

L’éditeur Untitled Publisher n’était donc pas venu les mains vides pendant le PC Gaming Show. En revanche, les joueurs ne pourront jouer qu’à Overwhelm actuellement, en attendant Morning Star et Bravery Network Online.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link