Untitled Goose Game : La sortie sur PS4 et Xbox One pour bientôt ?

Untitled Goose Game

La sortie du jeu de l'oie sur les autres consoles semble plus proche que prévu

Sorti en septembre dernier sur PC et Switch, Untitled Goose Game a été un véritable petit carton. En quelques jours seulement, le titre développé par House House s’est retrouvé en tête des jeux les mieux vendus sur l’eShop détrônant Zelda Link’s Awakening et Ori and the Blind Forest qui étaient sortis en même temps. Sacrée prouesse pas vrai ?

Les versions PS4 et One pour bientôt ?

Ce succès a rapidement poussé les développeurs a confirmer le développement de moutures PlayStation 4 et Xbox One. Ces versions n’avaient cependant aucune fenêtre de sortie jusqu’à présent. Mais il semblerait que cela s’accélère avec la récente apparition d’une liste de trophées issue de la version PS4 des serveurs PlayStation.

Même si rien n’a encore été communiqué officiellement par le studio, l’arrivée des trophées est souvent synonyme d’une sortie rapprochée avec une disponibilité dans les jours ou les semaines qui suivent. On ne devrait donc pas être trop étonné que les développeurs confirment une date de sortie très prochainement. Qui sait, peut-être avant la fin de la semaine ?

Rappelons qu’une version mobile a aussi été évoquée mais que contrairement aux machines de Sony et de Microsoft, rien n’est encore trop sûr à ce sujet-là. Si vous voulez en savoir plus sur ce titre complètement fou, on vous invite à regarder notre Indie Story consacré à Untitled Goose Game.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link