Untitled Goose Game bientôt en LEGO ?

Untitled Goose game LEGO

Et si Untitled Goose Game se transformait en LEGO ? C’est en tout cas le souhait d’un fan qui a créé une adaptation en briques du jeu indépendant. Avec comme concept une oie qui met le boxon en criant « honk honk », le soft a dépassé son statut de jeu pour devenir un meme récurrent sur la toile. Il a même eu droit à un cross-over loufoque avec Beaker du Muppet Show lors des Game Awards 2019 ou encore récemment à un mod pour Dragon Ball Z Kakarot.

Votez pour qu’il devienne réalité

Si l’optique de voir cette création devenir réalité vous enchante, il suffit simplement de voter. Pour cela, rendez vous sur la page de « LEGO Ideas » et faites entendre votre plus beau « Honk » en cliquant sur « support ». Si jamais le projet atteint la barre des 10 000 votants, il sera commercialisé.

Comme vous pouvez le voir sur ces images, cette oeuvre de fan contient beaucoup de détails. Nous avons donc le jardin accompagné du pauvre jardinier ainsi que de notre héros à plumes. Il pourra bien évidemment chiper les nombreux outils présents. Bien plus qu’un jouet, cela peut être une belle pièce de collection pour les fans.

untitled goose game lego 02 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des