Unreal Engine 5 : Nouvelle démonstration du moteur d’Epic à venir

Unreal Engine 5

L’Unreal Engine 5 est la nouvelle version du moteur d’Epic qui avait été présentée en mai 2020 avec une démo assez impressionnante. Actuellement toujours en phase de test, la société américaine nous donne rendez-vous demain dans l’après-midi afin de voir une nouvelle démonstration du moteur.

Présentation technique ou démonstration avec des jeux ?

A l’heure actuelle, la seule certitude que nous ayons est que la démonstration sera retransmise sur la chaine Youtube d’Epic le mercredi 26 mai 2021, soit demain. Nous ne savons toujours pas si il s’agira d’une nouvelle présentation technique ou si des jeux en particulier seront mis en avant.

Fortnite sera notamment l’un des jeux qui bénéficiera d’un passage de l’Unreal Engine 4 à l’Unreal Engine 5 dans un avenir plus ou moins proche.

Rendez-vous donc demain avec Chance Ivey et Galen Davis pour la présentation des nouveaux outils de développement de jeux et des flux de travail qui seront disponibles sur cette nouvelle mouture.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.