Spider-Man dévoile un nouveau trailer centré sur son histoire et un bundle PS4

Spidey fait face à une tonne de vilains dans cette nouvelle vidéo.

Déjà bien présent à l’E3 puisqu’il a clôturé la conférence Sony, Spider-Man a naturellement fait un crochet du côté de la San Diego Comic-Con afin de faire parler de lui. Dans le panel qui lui était consacré, le titre de Insomniac Games a dévoilé de nombreuses choses, dont un trailer qui nous en apprend plus sur le scénario de ce nouveau titre.

Un nouveau personnage et un costume flambant neuf

On peut donc voir Peter avoir un peu de mal a gérer les différents vilains qui viennent mettre le chaos à New-York. Pour le soutenir, il pourra compter sur l’aide de Mary-Jane, qui sera jouable comme le montre ce trailer, mais aussi sur celle de Miles Morales, qui n’a visiblement pas encore son costume mais qui considère déjà Peter comme un mentor. Ce trailer nous permet également de faire le tour des vilains déjà présenté comme Rhino ou le Vautour. On apercoit également brièvement Wilson Fisk, mais cette vidéo met surtout l’accent sur Silver Sable, qui vient tout juste d’être révélée.

En dehors de ce trailer, on a également pu découvrir un nouveau costume pour Spidey, à savoir le Velocity Suit, qui est ici présenté dans une vidéo. Comme pour le costume issus du film Avengers Infinity War, ce Velocity Suit sera disponible en précommandant le jeu.

Un bundle PS4 a aussi fait son apparition et nous montre une PlayStation 4 arborant les couleurs et le sigle de l’Homme-Araignée. Ce pack limité contiendra également le jeu, ainsi qu’une manette exclusive, toujours rouge et blanche comme la console. Pour terminer, notez que le jeu aura droit à ses propres figurines Funko POP, avec Peter Parker sans son masque, Miles Morales, Mary-Jane et Mr Negative.

Spider-Man sera disponible le 7 septembre prochain sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
38 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp