Une nouvelle vidéo de gameplay pour Jump Force

Bandai Namco vient de sortir un nouveau trailer pour Jump Force, le crossover réunissant des protagonistes issus de nombreux mangas comme Dragon Ball, Naruto ou One Piece.

Annoncé lors de l’E3 2018, Jump Force est le nouveau jeu de combat destiné aux fans des mangas du célèbre magazine japonais « Weekly Shonen Jump ». Dans ce crossover, on retrouve des personnages bien connus comme Goku, Luffy, Naruto, ou encore Freezer. Dernièrement, ce sont Ichigo, Rukia et Aizen de Bleach qui ont été annoncés au casting. Vous pouvez avoir plus d’informations et de screenshots dans cette news, on regrette d’ailleurs que le trailer de gameplay dévoilé aujourd’hui par Namco Bandai ne les montre pas en action. En revanche, nous pouvons observer plus longuement les affrontements de ceux déjà confirmés ainsi que leurs super techniques (Genkidama, Gear 4,…).

Après un J-Stars Victory VS médiocre, cette opus semble plus dynamique avec un gameplay se reprochant des Naruto Ultimate Ninja Storm. Le système de soutien est d’ailleurs une autre inspiration de ce dernier. On pourra donc faire appel à des alliés en plein combat dont quelques uns qui ne seront pas jouables comme Ryuk et Light de Death Note. C’est surtout au niveau visuel qu’il divisera les joueurs avec son rendu réaliste un peu bizarre. On imagine que le but est d’uniformiser au minimum pour que le style graphique de chaque oeuvre ne choque pas la rétine.

Jump Force sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le courant de l’année 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp