Une (grosse) mise à jour à venir sur Civilization VI : Gathering Storm

Une incitation à renouveler ses stratégies.

Alors que de nombreux joueurs coulaient une vie heureuse et sans encombre sur Civilization VI : Gathering Storm, extension qui, rappelons-le, avait causé un émoi sans précédent au coeur de la rédaction d’ActuGaming, voici que l’annonce d’une mise à jour majeure vient raviver des émotions pourtant enfouies. Les explications.

Un coup de boost non négligeable

En effet, via une vidéo postée sur le site officiel du jeu, les développeurs annoncent du changement pour le mois à venir :

  • Le premier concerne la production. L’objectif est double. Il s’agit d’une part de la rééquilibrer afin de la rendre plus efficiente. L’autre objectif, d’autre part, vise à inciter les joueurs à expérimenter d’autres stratégies plutôt que celles consistant à avancer selon un modèle fixe, répétitivement choisi partie après partie.
  • Le deuxième changement concerne la victoire diplomatique : les sources de points de victoire seront plus nombreuses et la quantité de points à obtenir pour cette victoire sera également accrue. À noter sur ce point qu’une nouvelle mission d’aide sera créée : la mission aide militaire permettant d’aider une mission oppressée par une autre civilisation en échange de faveurs diplomatiques.
  • Troisième changement : l’ajout de nouveaux engagements à prendre pour l’ère de l’information. L’une des options vous permettra d’obtenir un Robot Géant de la Mort ainsi que trois unités d’uranium. Dans un âge normal, vous pourrez récupérer un de ces robots si vous tuez justement une unité non barbare avec l’une de vos unités robots. Par ailleurs, 4 autres nouveaux engagements d’âge sombre seront disponibles pour les ères avancées.
  • Enfin, dernier ajout majeur : une nouvelle map nommée « Les 7 mers »

Notons également que l’éditeur de maps devrait à présent être accessible à tous, permettant à tout un chacun de s’essayer à la création ! La mise à jour devrait être déployée dans les prochains jours.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp