Une date pour la version définitive de Dreams

Dreams

Lors du State of Play qui vient de se terminer, Media Molecule s’est enfin décidé à dévoiler la date de sortie définitive pour Dreams.

Une sortie dans deux mois pour Dreams

En accès anticipé depuis un petit moment puis retiré de la vente il y a quelques jours, Dreams prépare le terrain et a dévoilé surtout sa date de sortie. Effectivement, cette dernière a bel et bien été montrée dans un nouveau trailer.

Du coup, notez bien dans votre carnet que Dreams sortira définitivement le 14 février prochain exclusivement sur PS4. Comme nous avons déjà pu le voir maintes fois, le titre de Media Molecule nous plongera dans un jeu avec des créations 100 fois plus complètes qu’un LittleBigPlanet.

Au programme, nous pourrons créer en l’occurrence de la plateforme, du jeu rétro, narratif, et plein d’autres joyeusetés. Soit des possibilités créatives tout simplement folles à souhait, et il nous tarde de pouvoir le tester. Du moins, pour ceux ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’acheter l’accès anticipé du soft.

On rappelle enfin que Dreams débarquera le 14 février prochain uniquement sur PS4. Voilà un jeu qui se jouera en couple ou en mode célibat à cette date.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link