Underworld Ascendant s’offre un trailer gamescom

Underworld Ascendant s’offre aussi une fenêtre de sortie sur PC, mais arrivera en revanche bien plus tard sur consoles !

Développé par OtherSide Entertainment, se composant de Paul Neurath -Thief – et Warren Spector – Deus Ex -, Underworld Ascendant se dote d’un trailer gamescom.

Une date de sortie toute proche sur PC pour Underworld Ascendant

Alors que la gamescom va se terminer aujourd’hui, OtherSide Entertainment dévoile tout de même un trailer pour Underworld Ascendant. Et surprise, une date de sortie est enfin incluse dans cette nouvelle vidéo. Effectivement, ce sera le 15 novembre prochain que les joueurs pourront se procurer Underworld Ascendant sur PC. Concernant les version PS4, Xbox One et Switch, ces dernières débarqueront en revanche l’année prochaine, sans plus de précisions.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est Underworld Ascendant, le soft est un RPG en vue FPS. Nous y incarnerons The Ascendant, invoqué dans l’abysse Stygien par un mystérieux Cabirus. Afin de préserver le monde, notre protagoniste va devoir terrasser l’antagoniste Typhon, père des monstres et Némésis de Zeus.

Voilà en somme une histoire bien sympathique, qui sera d’ailleurs dynamique avec des choix qui auront des conséquences. On rappelle que le soft sera relativement varié en terme de gameplay. En effet, Underworld Ascendant encourage les joueurs à adopter différents styles de jeu. Une pléthore d’embranchements seront donc de la partie pour finir les nombreuses quêtes du soft. D’ailleurs, si jamais vous voulez un peu plus d’infos à son sujet, nous vous recommandons chaudement de lire notre preview positive à cette adresse.

Enfin, rappelons une nouvelle fois qu’Underworld Ascendant débarquera sur PC le 15 novembre prochain pour un tarif de 29.99 €, et en 2019 sur PS4, Xbox One et Switch. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *