Undertale arrivera sur Switch le 15 septembre au Japon

Undertale arrivera sur Switch le 15 septembre au Japon

Avec une édition physique ?

Officialisée au cours du Nintendo Direct de mars, la version Switch de Undertale se fait désirer. Considéré comme l’un des plus gros succès de la scène indépendant, le projet de Toby Fox semble avoir sa date de sortie sur la console de Nintendo.

Et en Europe ?

C’est la division japonaise d’Amazon qui vient de lister Undertale sur Switch pour le 15 septembre prochain. Si rien n’a encore été confirmé par son développeur, cela ne serait clairement pas étonnant puisque c’est à la même date, trois ans plus tôt, que Undertale a vu le jour sur Steam. Cela serait assez logique de l’avoir pour son anniversaire, sachant qu’il avait été sous-entendu pour la rentrée.

Par contre, si rien n’avait encore été énoncé à ce sujet, il semblerait qu’une édition physique soit donc de la partie comme l’atteste cette fiche Amazon. Tout comme les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita, cette version boîte aura droit à son petit livret qui accompagnera le jeu.

Aucune date de sortie ni aucune précision n’a été faite quant à sa sortie européenne. Il faudra probablement encore attendre quelques jours avant d’en savoir plus sur son arrivée en France. Particulièrement bien reçu par la critique des joueurs et de la presse, l’aventure Undertale n’est donc toujours pas terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *