Uncharted: The Lost Legacy : Dix minutes de gameplay mouvementés en vidéo

Déjà montré plus ou moins lors de l'E3 2017, le standalone Uncharted: The Lost Legacy s'illustre de nouveau à travers dix minutes de gameplay.

Même si nous en avons eu un petit aperçu lors d’un live PlayStation à l’E3 2017, Uncharted: The Lost Legacy se remontre tout de même avec une nouvelle video de gameplay légèrement plus longue, lors d’un Twitch de Naughty Dog.

Tout ce que nous pourrons dire sur ce standalone de la licence Uncharted, c’est que ce dernier reprend très clairement les mêmes mécaniques que les précédents volets, sauf que nous incarnerons cette fois-ci Chloé Frazer.

Les gunfights comme la mise en scène semblent en tout cas toujours aussi sensationnels qu’on se le dise, et notre chère Chloé en compagnie de Nadine déjà aperçue dans Uncharted 4, devront faire face à un nouveau méchant voulant lui aussi s’emparer de la défense de Ganesh visiblement. Clairement, ce standalone fait incontestablement envie avec ces panoramas indiens de bonne facture, et on vous donne rendez-vous le 23 Août prochain sur PS4 pour pouvoir vous procurer le précieux sésame.

> Uncharted : Finalement, la série n’est peut-être pas terminée. Standalone en vue

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp