Hitman 2 : Un trailer de lancement pour le DLC « The Bank »

New York sera la nouvelle destination de Hitman 2.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive viennent de sortir le trailer de lancement pour le DLC « The Bank » concernant Hitman 2.

L’Agent 47 arpentera les rues de New York

Alors que se dévoilait la feuille de route 2019 du soft il y a quelques temps, il est temps de voir à quoi va ressembler le futur DLC. New York est un tout nouvel environnement sandbox qui mettra en vedette la mission de campagne The Bank (Golden Handshake), des contrats, de nouveaux défis et plus encore. New York comprendra également son propre système de progression de maîtrise, et chaque niveau de maîtrise de l’emplacement atteint débloquera soit un nouveau point de départ, soit une agence de ramassage, un outil ou une arme. De plus, les joueurs pourront déverrouiller un nouveau trench coat pour l’agent 47 (The New Yorker), ainsi qu’un fusil Bartoli 12G personnalisé et de nouveaux articles supplémentaires.

Cette première extension sera disponible pour les possesseurs du jeu et du pass d’extensions à partir du 25 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 39,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp