Hitman 2 : Feuille de route 2019 et nouveautés à venir

Hitman 2 : Feuille de route 2019 et nouveautés à venir

Pas de répit pour l’agent 47.

Hitman 2 continue son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques semaines, IO Interactive dévoilait un starter pack idéal pour se faire une idée claire du titre. Aujourd’hui, l’entreprise danoise annonce la couleur au sujet du contenu à venir pour 2019.

De quoi faire jusqu’à l’automne

Et le moins que l’on puisse dire c’est que de belles choses se profilent. Au menu, de nouvelles missions, de nouvelles maps pour le mode sniper et un nouvel emplacement pour le Ghost mode notamment. Certains de ces contenus ne sont accessibles que via l’Expansion pass ou dans la version Gold du titre comme détaillé dans le tableau récapitulatif.

Pour ce qui est du mois d’avril plus précisément, chaque semaine sera marquée par de nouveaux défis/challenges ou missions. Après le challenge Mumbai Master le 4 avril et la nouvelle cible à éliminer du 12 avril (le père Adalrico Candelaria), vous pourrez découvrir, le 17 avril prochain de nouveaux contrats. Ceux-ci auront une saveur particulière puisqu’ils seront imaginés par la communauté elle-même. Le thème de ce mois est “Ghost Busters”. Il ne vous reste plus qu’à laisser exploser votre imagination créative et à soumettre vos idées sur le forum dédié.

 

Hitman 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des