Un spot TV et quelques infos pour Catherine : Full Body

Pour celles et ceux qui n’avaient, à l’époque, pas eu la chance de pouvoir jouer à Catherine sur PlayStation 3 et Xbox 360, Atlus a désiré rectifier le tir. En effet, et nous vous le disions ici, le studio va proposer une nouvelle version de son jeu. Prévu pour le 14 février 2019 au Japon, uniquement sur les consoles de Sony, nous n’avons aucune date annoncée pour l’Europe. Néanmoins, ce fameux Catherine : Full Body est déjà planifié pour arriver chez nous. Il ne nous reste donc qu’à faire montre d’un peu de patience, et nous finirons par l’avoir nous aussi.

Même si ce titre est encore loin de sortir, le directeur de Studio Zero, Katsura Hashino nous promet des bonus pour les premiers tirages. Par ailleurs, une édition collector est prévue au Japon. Aurons-nous droit nous aussi à cette édition, comme ça avait été le cas pour la sortie de Catherine à l’époque ? Rien n’est encore certain, même si cela reste probable.

Catherine : Full Body invite Joker à participer

Et qui dit nouveau Catherine, dit aussi nouvelle Catherine. Cette nouvelle demoiselle joignant le casting de Catherine : Full Body n’est autre que Qatherine qui, elle aussi, en fera voir de toutes les couleurs à ce cher Vincent. Mais ce n’est, fort heureusement, pas la seule chose que les développeurs ont ajouté à cette nouvelle version de leur jeu de réflexion. En effet, plusieurs mécaniques viendront compléter cette production, avec une assistance pour vous aider en cas de game over, la possibilité de jouer en automatique, et bien d’autres.

En outre, les développeurs veulent aussi offrir une nouvelle dimension de gameplay, en proposant des parties en ligne. En effet, cette composante sera de la fête, afin de donner la possibilité aux joueurs de s’affronter à travers le monde.

Parallèlement, nous apprenons aussi qu’il sera possible de changer la voix de Catherine dans le jeu, grâce à un DLC nommé « La voix idéale ». Oui, nous avons effectué une traduction du nom de ce DLC rien que pour vous. Au total, ce seront donc onze voix qui seront disponibles pour l’excentrique demoiselle. Ce contenu additionnelle est, parlons-en, disponible de base dans l’édition limitée « premier tirage ».

A propos de cette édition limitée, elle contiendra, également, un bonus permettant de jouer Joker, le personnage de Persona 5, et de profiter des commentaires, en jeu, des membres des « Phantom Thieves ». Ce contenu ne sera, cependant, accessible que dans les modes Colosseum et Babel.

De plus, nous apprenons également que le nom de cette édition limitée sera l’édition « Dynamite Full Body Box ». Elle contiendra le jeu, un art book (44 pages), quatre disques formant la bande-son du jeu, ainsi que les DLC précédemment présentés. Mais vous pourrez également compter sur un petit supplément : un item vous permettant de voir l’ensemble des personnages dans leur tenue de nuit. De quoi apporter un petit aspect loufoque à cette production, qui l’est pourtant déjà pas mal.

Pour rappel, Catherine Full Body sera disponible le 14 février 2019 au Japon, uniquement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Aucune date n’est encore connue pour sa sortie européenne, mais nous savons qu’il arrivera chez nous par la suite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.