Catherine : Full Body sortira le 14 février au Japon

catherine 1

Officialisé fin 2017, Catherine : Full Body est une nouvelle entrée à la série Catherine. Reprenant dans les grandes lignes l’aventure initiale sortie dans nos contrées en 2012, cette nouvelle édition se veut plus complète et ajoutera un nouveau personnage, de nouvelles choses à faire et de nouvelles énigmes en plus de l’habituel travail effectué sur les graphismes. La bonne nouvelle, c’est qu’il arrivera pour la Saint Valentin de l’année prochaine.

Trois filles pour la Saint Valentin

C’est donc le 14 février 2018 que Catherine : Full Body fera son entrée sur PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon. Il est d’ailleurs déjà possible de précommander le jeu sur l’archipel et les jaquettes japonaises ont été dévoilées dans la foulée. En Europe, toujours pas de date précise mais la localisation a bel et bien été confirmée et devrait arriver courant 2019.

Si on savait que de nouvelles scénettes avaient été implantées, elles sont désormais quantifiées : c’est un total de 20 scènes animées qui ont été ajoutées dans cet épisode Full Body et on nous parle d’un mode arrangé avec de nouvelles mécaniques ainsi que le double de niveaux à parcourir. On a aussi appris qu’il sera possible de modifier le doublage de la voix de Catherine. En plus de Miyuki Sawashiro et Mamiko Noto, ce sont neuf voix supplémentaires qui seront mises à disposition en contenu additionnel. On espère que ces DLC arriveront aussi en Europe et que la VO suivra le pas.

Bref, plus qu’un simple portage, c’est une nouvelle édition qui s’offrira à nous. Catherine: Full Body permettra ainsi de retrouver les deux Catherine rencontrées dans le premier jeu ainsi qu’une toute nouvelle protagoniste, Rin, une pianiste récemment embauchée dans le bar habituel de notre héros et qui est d’ailleurs doublée par Aya Hirano.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.